Cyril

Publié le par cou-rires

NOM : COUDRAY

Prénom : Cyril

Age : 30ans399921 3373819754959 1553257126 3062006 1997746152 n

Performances : 2h40’32

Spécialité : Marathon

Objectif saison : Passer sous 34’ aux 10 bornes

Objectif secret : Ne plus être le plus mauvais du groupe !!! 

 

La course à pied ça t'apporte quoi ? (sensations, ce que tu aimes...)

De la fatigue…lol, non, plus sérieusement dépassement de soi et ça permet de se prouver qu’on peut toujours mieux faire.

 

Tu cours depuis combien de temps ?

12ans env.

 

Ta séance d'entrainement préférée :

D’une manière générale, les séances en groupe (mais plus séance que footing, faut pas déconner, on ne sali pas le maillot pour rien !!)…

 

Ce que tu détestes à l’entrainement :

Le moment ou tout le monde se met tenu légère après l’échauffement et juste avant une grosse séance, quand on c’est sais que ca va faire mal, mais qu’on est tous là quepour ça.

 

Anecdote athlé :

Course en Vendée en famille, départ sur la plage, temps magnifique. Le départ est à 10h et une autre distance partait à 9h30. On s’échauffe avec ma femme et mes beaux-parents tranquille, il est 9h25 quant un signaleur nous dit demande de nous dépêcher sur la ligne de départ.

-« Vous courrez ? 

- Oui, on fait le 13km. 

- Bah, dépêchez-vous, ils vont partir !!!

??? non, non, on fait le 13 à 10h !

- Ha non, tout le monde part ensemble à 9h30 !!! Dépêchez-vous !! »

Pris de panique et étant le plus rapide (pour une fois lol) je prends les affaires de tout le monde et je les rapporte à la voiture. Je reviens en vitesse, le départ, bien sûr, à été donné et je reprends le fil de la course en passant par la ligne de départ.

Parti avec 500m de retard (sur les derniers), je remonte le peloton, dans le sable, je rattrape ma belle-mère, puis ma femme au 1erkm… au 3èmej’étais déjà entamé. La course n’étant pas très relevée, je fini 12ème. Finalement pas si mal vu les circonstances.

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article