Tom

Publié le par cou-rires

NOM : Charpantier

Prénom : Thomas

IMG_2564.JPGAge : 33

Performances : :2"00 sur 800

8"35 - 3000
14"56 - 5000
32"30 - 10000
31"33 - 10km
1h11 - semi
2"42 - marathon

Spécialité : cross

Objectif saison :

france de cross, retrouver un niveau correct sur la route et la piste

objectif secret : 

descendre en moins de 31 sur 10km et 2h25 sur marathon

La course à pied ça t'apporte quoi ? (sensations, ce que tu aimes...)

un défouloir après le travail
des rencontres 

tu cours depuis combien de temps ?

benjamin

Ta séance d'entrainement préférée :

les longues sorties entre amis

Ce que tu détestes à l'entrainement :

la PPG et les seances quand il faut tourner en rond sur un petit parcours 

anecdote athlé :

Lors du marathon de Nice Cannes où j'ai eu un coup de fringale.Je me suis arreté au 25km pour manger une baguette qui sortait du boulanger qu'une dame m'a donné.Et j'ai fini un bidon d'un cycliste qu'on m'a tendu. J'ai réussi a finir  mon marathon en 2h58 !

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article