Jean-Luc

Publié le par cou-rires

NOM :Bazoge

Prénom :Jean-Luc432187_3176480862487_1579569405_32690120_1952895425_n.jpg

Age :40

Performances :2h48’ sur marathon, 34’09 sur 10 km

Spécialité :vers le trail

Objectif saison :moins de 34’ sur 10 km, 65 km trail « gendarmes et les voleurs de temps »

objectif secret :top 20 sur cette manche du TTN

La course à pied ça t'apporte quoi ? (sensations, ce que tu aimes...)

Equilibre travail/famille/ma gueule

Découvrir ce que je suis capable de faire sportivement

Partager une jeune passion avec plein de fêlés

tu cours depuis combien de temps ?

18 ans, mais par pur plaisir et de façon aléatoire, sans esprit de compétition

SINON, je cours sérieusement depuis 18 mois avec l’envie de « no limit »

Ta séance d'entrainement préférée :

Fartlek en nature, sortir plus de 2h

Ce que tu détestes à l'entrainements :

Rien, je découvre tout non sans douleur

anecdote athlé :

Sur le trail de la Côte d’Opale (manche du TT)) et ses 62 km

Nous avions une première partie en commun avec le peloton du 34 km, passé le 35 ème km, on m’annonce 15 ème, alors là un immense sentiment m’envahit et gonflé comme un coq, j’arrive 16 eme ! Trop fier !!!

Chose hyper importante : ma femme, Séverine, m’a soutenue avant, pendant et après ce weekend fort en émotion

Conclusion : il n’y a rien de plus beau que de partager sa passion avec son environnement ; femme, enfants et pots, n’est ce pas Fabien (cf Trail du Bout du Monde (29) …)

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article